Contenu de la formation de base pour utiliser le SCIO

kit de démarrage pour utiliser le SCIO

 

Pour tout achat d’un SCIO neuf (cf nos conditions de vente), le Centrescio vous offre, entre autres, un kit de démarrage.
Il s’agit d’une formation de base pour pouvoir utiliser l’appareil et donner une séance.
Mais… de quoi s’agit-il exactement ?

Qu’est-ce que le “kit de démarrage” ?

Il vous permet d’avoir accès :

  • une formation en ligne sur une trentaine de sujets différents (à aujourd’hui).
    23 de ces sujets parlent de la santé à un niveau simple,
    9 sont à un niveau plus avancé,
    30 traitent directement de l’utilisation du logiciel SCIO/Eductor,
    12 traitent du développement personnel (valable pour le praticien comme pour son client/patient).
    N.B. Certains sujets peuvent couvrir plusieurs de ces aspects à la fois.
  • à cinq manuels format PDF : près de 200 pages au total parlant aussi bien de l’utilisation élémentaire du SCIO que de certains aspects plus précis. Avec les manuels vous apprendrez à naviguer dans le logiciel et vous aurez une vue d’ensemble de 90% des programmes.
  • à plus de 6 heures de vidéos qui vous montrent comment un praticien navigue dans le logiciel et comment il construit une séance.
  • à de nombreux liens vers d’autres documents, vidéos, sites internet, qui ont été sélectionnés pour leur pertinence…

Soit au total,
plus de 500 pages,
environ 5 heures de programmes audio
et 11 heures de vidéos.


 

Le Kit de Démarrage est  une base incontournable si vous voulez être en mesure d’utiliser le SCIO, de naviguer dans le logiciel et de donner une séance à autrui sans danger.

Cette formation de base  sera utile aussi bien à un professionnel de santé diplômé (ne connaissant pas le SCIO) qu’à un praticien de santé naturelle qui voudrait se spécialiser dans le biofeedback quantique. Les personnes qui n’ont pas une formation solide dans le domaine de la santé, auront sans doute besoin d’y ajouter d’autres formations en fonction de leurs connaissances de base et de leurs besoins. Le kit de démarrage est tout à fait adapté à des personnes qui n’ont aucune connaissance au préalable et qui souhaitent s’occuper de leur propre santé. [Si vous n’êtes pas à l’aise avec un environnement informatique, il vous faudra prévoir quelques heures de cours particulier supplémentaires.]

Nous avons estimé à 100h au moins le temps de travail personnel à fournir pour un étudiant moyen afin de tirer profit de tout ce kit. (Ceci est une estimation très approximative dépendant de vos besoins, connaissances, rapidité … )

Les avantages de ce type de formation à distance :

  • un cours en ligne est disponible à tout moment et vous pouvez répéter 100 fois les détails qui vous intéressent ou passer plus rapidement sur ce que vous maîtrisez déjà. Par contre vous étudiez seul, sans avoir un enseignant à vos côtés. (Il est recommandé d’avoir un mentor au départ [non inclus dans le kit])
  • vous ne bénéficiez pas de la convivialité ni de l’interaction propres à un cours en groupe. En revanche, vous gagnez la convivialité de votre “sweet home”,  vous n’avez pas à ralentir votre rythme d’apprentissage à cause d’un  autre participant et vous choisissez l’horaire du cours comme vous le souhaitez. Vous arriverez toujours à l’heure, sans le stress des transports.
  • vous pourrez toujours par la suite, prendre un cours particulier qui sera spécifique à vos besoins. [Non inclus dans le kit]

Il est possible d’obtenir des cours complémentaires et un accompagnement personnalisé sur formationquantique.com

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Contenu de la formation de base pour utiliser le SCIO

  1. Ping : Prix du SCIO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge