Le SCIO-Eductor en bref

IMPORTANT

La dernière version du Clasp 32, le logiciel qui fait fonctionner le SCIO, est la version 5-5-2014 et le SCIO-Eductor est désormais en français! (fonctionne sous windows 7 et 8)
L’icone Eductor64 apparaît sur le bureau ainsi que l’icone BIG « Biofeedback Interfaced Graphics » qui permet de prouver que votre appareil fonctionne bien en mode biofeedback (selon la réglementation internationale).
Il y a des contrefaçons au niveau mondial. Par conséquent, il est important de vérifier ce numéro de version, les deux icônes ET l’activation du logiciel par paypal sous le nom de l’opérateur.

Pour le marché Nord-Américain, l’appareil équivalent au SCIO européen,  est appelé EDUCATOR. La dernière version du logiciel est 3-3-2014.

(Il existe également sur le marché un appareil qui s’appelle Indigo. Cet appareil a été conçu à l’origine pour le marché américain.  Aujourd’hui, seule la version 12-12-2012 de l’Indigo est conforme à la réglementation. L’indigo doit aussi  fonctionner avec le BIG. En mai 2014 une version révisée du logiciel est en cours de préparation)
Nous ne connaissons pas le développement futur de cet appareil.

L’EDUCTOR, qui est la suite du SCIO, vient d’être lancé en Europe et en Amérique du Nord.  C’est une version destinée aux professionnels de santé diplômés et/ou inscrits à la formation de l’Université Médicale Internationale pour la santé naturelle – IMUNE. (A terme le SCIO sera un équipement destiné à un usage privé).

Caractéristiques du SCIO (Opération d’Interface Scientifique du Corps)

Chaque substance – vitamine, toxine ou hormone – possède sa signature énergétique unique comportant 55 variables électriques de mesure, incluant fréquence, voltage, ampérage, induction et résistance de capacité. En utilisant le principe de la biorésonance (biofeedback), l’appareil envoie des signaux électriques à l’organisme, environ 65 millions de micro-impulsions électromagnétiques plusieurs fois par seconde.

Ensuite, en détectant les réponses à chacun des signaux, il calcule la réaction du corps à chacun d’eux. Comme l’ordinateur possède dans sa base de données des informations relatives à près de 10 000 substances et qu’il est programmé pour effectuer des calculs mathématiques complexes, il fournit à l’utilisateur une évaluation du bio-terrain et des recommandations de traitement. Le processus ne prend que 3 minutes et s’effectue automatiquement, sans que le patient s’en rende compte.

Le SCIO a été conçu en utilisant les principes de la physique quantique et de la bio-résonance. Il comprend le trivector (tous les détails en cliquant sur le lien).

L’inventeur du SCIO en quelques mots

L’appareil a été conçu par le Dr William Nelson, de Budapest, en Hongrie. Écrivain et conférencier réputé, le Dr Nelson possède une impressionnante formation. Il a étudié la médecine et est diplômé en psychologie de l’université de Youngston. Il est physicien quantique, mathématicien, expert en informatique, naturopathe, acupuncteur et homéopathe. Il est parvenu à réunir toutes ces disciplines en une méthode dynamique que tous peuvent comprendre, une approche synergétique unique qui intègre harmonieusement les mathématiques, la physique quantique, l’électronique ainsi que la médecine.
Aujoud’hui Desire Dubounet poursuit le développement d’une nouvelle génération d’appareil avec l’Eductor et le développement d’une formation complète de Médecine Energétique. Vous trouverez plus d’informations sur les connaissances nécessaires en cliquant ici.

Les 3 caractéristiques uniques du système SCIO-Eductor

Un lien intime appareil-client : l’ordinateur établit une connexion cybernétique de feedback cybernétique avec le client pour guider le programme.

Échange constant d’informations (feedback) : contrairement aux autres appareils, le SCIO ne fait pas qu’émettre des signaux, mais il en reçoit constamment de la personne à laquelle il est relié par (un harnais et des électrodes).

Le procédé Xrroid : ce procédé breveté peut être défini comme une présentation ultrarapide (en termes de nanosecondes) de substances médico-biologiques à partir d’un « test kit », en suscitant des réactions électrophysiologiques chez le client. Ensuite, le logiciel applique des millions de calculs statistiques aux données qu’il reçoit pour créer une charte de réactions prioritaires impliquant des probabilités de causes et de résolution.

Le SCIO est un programme très sophistiqué avec des sondes de carbone conductrices attachées par des fils aux chevilles, aux poignets et à l’aide d’un harnais frontal de 8 capteurs qui mesurent et transmettent l’information de résonance entre le SCIO et le client. La plupart des autres dispositifs qui utilisent une sonde (Voll, etc…) mesurent seulement la résistance. Ce dispositif mesure seize paramètres électriques réels et 39 virtuels. Pour un total de 55 mesures à chaque millième de seconde (55,000/seconde). Ceci rend l’appareil unique en son genre. Alternativement, votre corps prend l’information et change sa propre impulsion de réactance, créant ainsi un changement.

Le SCIO examine plus de 9 000 paramètres dans notre corps. Il mesure tout ce qui peut affecter la santé et le bien-être du patient . Plus spécifiquement, il fournit une image détaillée des paramètres bio-énergétiques suivants :

• les déficiences nutritionnelles – vitamines, minéraux, acides aminés, acides gras, enzymes, hormones
• les déséquilibres du système immunitaire et endocrinien
• les irrégularités du système gastro-intestinal
• les anomalies et dégénérations osseuses, musculaires et nerveuses
• les pathogènes – bactéries, champignons, virus et parasites
• les allergies et niveau de toxicité – métaux lourds, mercure et produits chimiques
• la chimie du sang et niveau du pH (acide/alcalin)
• les ondes cérébrales, chromosomes, gènes et neurotransmetteurs
• l’état des glandes, organes, ligaments, tissus connecteurs, os, vertèbres et nerfs
• le profil des risques potentiels … etc.

Le SCIO fournit des informations différentes de celles fournies par les rayons X et les analyses de sang. Elles indiquent l’état du corps énergétique ou l’état bio-énergétique de la santé du patient.

Le SCIO-Eductor s’adresse aux (liste non-exhaustive)

Médecins — Acupuncteurs – Homéopathes – Dentistes – Ostéopathes – Naturopathes -Masseurs-Kinésithérapeutes -Infirmières – Chiropracteurs – Vétérinaires

A toute personne souhaitant devenir praticien de biofeedback.

Et à toute personne qui souhaite en avoir un usage privé pour elle et sa famille, qui souhaite réduire tous les stress liés  à la maladie et aux effets secondaires des traitements allopathiques. Pour toute personne qui souhaite gérer ses stress de façon autonome et maintenir un bon état de santé..

Le SCIO-Eductor propose plus de 200 thérapies dont :
– l’homéopathie
– l’électro-acupuncture
– l’immunothérapie et l’hormonothérapie
– les fréquences rife
– la programmation neurolinguistique
– la thérapie sacro-crânienne
– la détoxification
– l’analyse de l’articulation temporo-mandibulaire
– la thérapie nutritionnelle
– l’électro-chiropractie etc…

Pourquoi s’équiper de cet appareil ?

Nul besoin de tester les substances individuellement puisqu’elles se trouvent toutes dans la base de données du programme

Économie de temps (durée moyenne du test : 3 minutes)

Utile pour l’enrichissement des recherches sur les liens de cause à effet en matière de maladies et de traitements, et les facteurs de stress impliqués.

Surveillance médicale électronique accrue du patient, si vous êtes médecin.

Simple à utiliser à partir d’un ordinateur opérant sur la base Windows 7, Windows 8.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre chaîne de vidéos youtube pour avoir une idée plus détaillée de ce que peut vous offrir le SCIO

et de lire notre article sur l’histoire du SCIO-Eductor et ses caractéristiques techniques, en cliquant ici.

17 réponses à Le SCIO-Eductor en bref

  1. Rene Bucaioni dit :

    Interessé par le SCIO.
    Souhaite une idée du budget nécessaire pour l’acquisition du matériel ( utilisation personnelle et familiale ).
    Merci
    René

  2. Ping : SCIO, Eductor, biofeedback quantique, l’heure de vérité a sonné ! http://formationquantique.mael-tech.eu/ » Liberté Intérieure.com | Liberté Intérieure.com

  3. VANDAMME dit :

    merci de me faire savoir si cette appareil à donné des résultats sur les problèmes de thyroide en augmentation considérable ces derniers temps

  4. Van Brabant Michel dit :

    Bonjour
    Je voudrais savoir si vous avez un système de règlement fractionner pour pouvoir acquérir un scio, car je suis intéresse par votre formation , mais je ne dispose pas d’un tel capital de départ.
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    Michel Van Brabant

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre visite sur le blog.

      Je comprends bien votre situation. Nous n’avons pas la possibilité de prêter de l’argent pour acquérir un SCIO-Eductor.

      Ecrivez noir sur blanc votre projet et montrez le à des personnes de votre entourage qui ont peut-être la somme qui dort sur un compte en banque.

      Bonne chance

      Emmanuelle

  5. Bioresonance dit :

    Vraiment un appareil de très haute précision et de très bonne qualité. Le prix est très élevé si on en veut un à tritre personnel, cela représenta un sacré investissement.

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonjour,

      Merci pour avoir visité notre blog.

      Le prix du SCIO est celui d’une voiture. De nombreuses personnes n’hésitent pas à s’endetter pour un simple véhicule de ce prix, dans lequel ils risquent de s’écrabouiller au prochain carrefour.
      La façon de dépenser l’argent est un choix personnel. Je n’ai jamais possédé de voiture, ni de logement, en revanche je suis équipée d’un SCIO.

      Cordialement

      Emmanuelle

  6. Cynthia Pischedda dit :

    Bonjour,

    J’aurais aimé savoir quelle formation de base faut-il avoir pour réaliser des soins énergétiques avec l’aide de l’appareil biofeedback??

    Merci pour votre réponse
    Excellente journée

    Cynthia

  7. amestoy dit :

    Bonjour,

    J’ai lu un peu plus haut un commentaire sur l’appli quantique de bouger la vie et la réponse que vous faites en parlant du système Life. Je suis allée sur le site que vous conseillez à la personne, malheureusement en anglais, et je ne suis pas bilingue, mais enfin j’ai cru comprendre que le système Life était une fraude qui prétendait réaliser des choses qu’il ne faisait pas en réalité. Autrement Life est un bobard. Mais comment quand on est néophyte, pas du tout scientifique, se retrouver dans la jungle où nous sommes bombardés de discours scientifiques avec des données et des assertions invérifiables pour nous pauvres lamdas ? Comment savoir que SCIO est très performant et très efficace, et Life n’est qu’une supercherie ? J’ai bien lu que Life ne faisait rien des choses qu’il prétendait faire…. pour des raisons scientifiques incompréhensibles pour moi. En plus, quelle galère pour connaître à Paris des praticiens Eductor…. Pas de liste…. comment faire ?
    Bien cordialement
    Dominique

    • Marc-Emmanuel Dautry dit :

      Bonjour
      Effectivement sans connaitre l’anglais il est plus difficile d’avoir accès à des informations précises.
      De même que sans avoir une base scientifique, on peut être complètement perdu !

      Donc pour vous résumer ce qu’on trouve sur http://whprs.org/quick-list-of-whprs-ratings/ :
      Plus un appareil a une note élevée (11 pour le SCIO et l’Eductor) et plus il est basé sur des faits scientifiques, plus il est sécurisé, avec des essais valides, avec des publications dans des revues scientifiques…
      Plus la note de l’appareil est basse (-1 pour le Life) et moins il a été validé, moins on a de preuve ou d’études ou de publications à son sujet… ou même une différence entre ce que le fabricant affirme et la réalité.
      Donc cette notation permet d’évaluer rapidement l’intérêt d’un appareil.

      Concernant la liste des praticiens Eductor à Paris, malheureusement, je n’ai pas la réponse, mais je peux me renseigner. Si d’autres personnes sont intéressées je publierai ce que je trouverai !

  8. Micallef dit :

    […]

    Merci de commenter

    • Marc-Emmanuel Dautry dit :

      Bonjour !
      Nous venons de recevoir un commentaire sur l’inventeur du SCIO et de l’Eductor par Micallef.
      Merci pour ce commentaire mais…

      Tout d’abord, nous ne pouvons accepter des commentaires diffamants sur des personnes. Nous ne polémiquerons pas sur telle ou telle personne. Si vous souhaitez contacter l’inventeur, vous trouverez ses coordonnées sans mal.
      Sur ce blog nous pouvons discuter sur les techniques, l’efficacité, … Donc en particulier l’intérêt des appareils SCIO, Eductor…

      Donc effectivement en lisant l’article sur le site que vous citez, on se demande qui croire. Mais ce site a un parti pris contre tout ce qui n’est pas sorti des laboratoires pharmaceutiques : il est totalement partial. Vous y trouverez des articles incendiaires contre l’homéopathie, l’acupuncture ou la médecine traditionnelle chinoise (pourtant toutes trois enseignées en facultés de médecine en France ou ailleurs !) ou encore l’ostéopathie (formation, diplôme et activité reconnus en France et ailleurs) mais par contre rien sur les dangereux « médicaments » qui ont défrayés la chronique (Mediator, Zooloft…).
      L’article dont vous parlez, comme d’autres sur ce site que vous citez, comporte aussi des erreurs importantes, quelque soit le sujet. C’est pour cela que nous avons choisi de ne pas diffuser le lien.

      En résumé, ce site n’est pas objectif.

      Qu’en est-il alors de l’efficacité de l’appareil ?
      Voyez les informations sur le reste du site comme l’interview sur le SCIO. Nous chercherons les informations concernant les études médicales et publications officielles autour du SCIO

  9. colette lemay dit :

    J’ai acheté un appareil scio en avril 2013
    Je travaillais avec la QX depuis 10 ans
    Depuis que j’ai acheté la scio Je n’ai que des problèmes.
    Impossible de travailler avec cet appareil le vendeur ne me donne pas de service
    J’ai trouvé un autre technicien autorisé .Aucun résultat
    Il est évidant que nous avons aucun support technique si nous avons des difficultés
    ce sont des vendeurs.
    C’est triste p.c.q . je reste convaincu que beaucoup de personnes ont été aidées et que d’autres pourraient l’être aussi .J’avais une bonne clientèle je pense à fermer mon bureau .J’ai une formation d’auxiliaire ,une autre de naturopathe spécialisée en phytothérapie deux certificats universitaires Je travaille aussi en pharmacie sur les interactions médicamenteuses ect…

    • Marc-Emmanuel Dautry dit :

      Bonjour !
      Il est toujours décevant d’acheter un appareil qui ne donne pas entière satisfaction. Votre vendeur se doit de vous répondre et de trouver une solution à votre problème (si cela vient de l’appareil vendu). Vous avez aussi un recours possible directement auprès du fabricant. Votre appareil est de plus sous garantie donc profitez-en !

      Pour contacter le fabricant vous pouvez allez à l’adresse suivante : http://qxsubspace.com/contact/index/redirect?l=/contact/feedback et n’hésitez pas à envoyer aussi un mail à ibolya.bodzsar ‘AT’ gmail.com

      Votre commentaire montre bien que la qualité du service après-vente est importante. Nous offrons un support technique, votre vendeur doit le faire aussi !

      N’hésitez pas à nous recontacter ici si votre vendeur et le fabricant ne vous répondent pas favorablement, ce serait dommage que vous ne puissiez pas continuer à exercer votre métier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge