Les universitaires parlent de nous

“Cet appareil a été conçu par le docteur Bill Nelson, médecin, physicien quantique, expert en informatique, naturopathe, acupuncteur et homéopathe. Le Dr Bill Nelson a contribué au système de navigation du projet spatial Apollo 13, dans les années 70. Ensuite il a exploité au service du bien-être et de la santé les découvertes de la physique quantique et développe l’appareil EPFX/SCIO. Cet appareil, assisté par ordinateur, fonctionne par biofeedback, échange constant d’information (www.centrescio.com).

Le SCIO effectue une lecture globale des fréquences vibratoires physiques et émotives émises par le client au moyen de sondes attachées aux chevilles, poignet et front. Il mesure ainsi les déséquilibres énergétiques et fournit une analyse détaillée d’une douzaine de paramètres bio-énergétiques. Les corrections sont effectuées par bio-rétroaction : l’appareil envoie directement la fréquence correctrice choisie parmi près de 10 000 fréquences contenues dans la banque de données.

Cette rétroaction inclut la “ré-information” par opposition de phase, ce qui peut aussi, comme l’isothérapie, corriger des traumatismes anciens, décodables au présent. Mais elle fait plus que cela : par exemple, activer en cas de besoin le système immunitaire. Les thérapies possibles comprennent : l’acupuncture énergétique, l’équilibration des chakras, l’utilisation des fréquences du Dr Rife, les couleurs, récession d’âge pour travailler les traumas (comme en kinésiologie) et les expériences pré-natales, équilibration des neurotransmetteurs, chromosomes et gênes, nettoyage du biochamp, programme spécifique pour les dents, décodage biologique du Dr Hammer, programme pour les problèmes d’apprentissage (déficit de l’attention….), désensibilisation des allergies ….etc. Le logiciel est très ouvert dans sa conception et utilisation.”

Extrait du livre d’Hélène Bernet, “Dialoguer avec la nature – Clefs sensitives des thérapies traditionnelles et quantiques”, publié par les Editions Xenia. Ce livre est le fruit d’une somme d’observations recueillies au cours d’une vie, d’exercices énergétiques, de recherches et d’expériences intensifiées depuis une vingtaine d’années concernant l’énergie des lieux, des personnes, des plantes, des aliments et des objets. L’ouvrage est une version revue et amplifiée d’un diplôme universitaire à l’université Kremlin-Bicêtre.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les universitaires parlent de nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge