Prix du SCIO

Suite à quelques commentaires voici une information détaillée sur le prix du SCIO.

1. Le prix de vente du SCIO est fixé par le fabricant et non par le revendeur. 14.000 € HT actuellement. (Prix modifié le 31 mai sur ce blog pour correspondre au prix du fabricant).
Il est possible d’acheter son SCIO d’occasion, nous contacter dans ce cas.

2. Le SCIO comporte l’appareil-interface + les harnais (connecteurs) ainsi que le logiciel (à télécharger et activer sur le site du fabricant).

3. Le revendeur a tout loisir de rajouter quelque chose sans en changer le prix. (Ce qu’il rajoute diminuera donc sa marge).

Par exemple, le centrescio rajoute en général un kit de démarrage (formation de base) et un ordinateur portable tout configuré et installé. Ainsi, le centrescio a décidé d’offrir une solution clef-en-main à ses clients.

4. Le revendeur et le fabricant doivent assurer le suivi de la garantie.

5. Suivant les cas, vous pouvez être redevable de taxes comme la TVA

 

A cela doivent s’ajouter les frais de formation.

  • Pour l’Eductor le fabricant impose 12 mois de formation et être déjà praticien de santé.
  • Pour le SCIO, il est nécessaire de vous former en fonction de vos connaissances actuelles et de l’usage que vous aurez du SCIO. (En achetant un package SCIO standard par le centrescio, vous avez déjà une formation incluse)
  • Le client doit choisir à la commande un tuteur pour l’accompagner.

La formation n’est pas assurée par le fabricant ni par le revendeur, c’est une contrainte légale.

Pour une bonne formation au SCIO ou l’Eductor, le blog “formation quantique” est une bonne adresse (en français de surcroit). Vous pouvez aussi prendre des cours à l’université IMUNE (en anglais).

 

Avec le sourire, voici une comparaison avec d’autres grosses dépenses plus courantes :

  • – Achat d’un appartement. C’est une grosse dépense et pourtant une fois l’appartement acheté, vous devrez le meubler, l’entretenir, payer des impôts fonciers et locaux régulièrement ainsi que les nombreuses factures d’eau, électricité…
  • – Achat d’une voiture : le prix ne comporte pas le cout du permis de conduire ni de l’essence.  (Et avoir voiture et permis, n’est pas suffisant pour participer à un rallye sur glace ou conduire en tout-terrain…)
  • – Un voyage dans les iles ! Ne comporte pas les frais d’obtention du passeport, de la crème solaire ou de l’assurance, ni une indemnité pour congés sans solde.
  • – Un banquet de mariage : vous pouvez avoir le plus beau banquet du monde, cela ne garantira pas que les mariés seront heureux ensemble pour les 50 prochaines années. Ils auront sans doute beaucoup à apprendre et à mettre en pratique pour y parvenir !

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Prix du SCIO

  1. Ping : Contenu de la formation de base pour utiliser le SCIO

  2. Ping : Les dessous financiers des formations de biofeedback quantique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge