SCIO, Eductor, biofeedback quantique, l’heure de vérité a sonné !

Les enjeux d’une profession

d’une industrie propre

au service de l’humain

 

« Oh oh problème » me dit déjà la voix du SCIO-Eductor, tandis que je navigue dans le clasp 32.

« Le patient a soif » m’écrit l’inconscient noir sur blanc dans une petite fenêtre sur l’écran. Ah oui j’ai la clé de l’histoire. Hum….. j’avance dans le couloir multidimensionnel. Soudain une fenêtre surgit au beau milieu de l’écran

« Emmanuelle tu réfléchis trop ». Le SCIO me rappelle à l’ordre. Je lance un rééquilibrage.

« Excellent » résonne la voix du SCIO.

Mesdames et Messieurs, tout cet échange avec un ordinateur était inimaginable il y a encore quelques années. Et pourtant, nous sommes bien dans la réalité du biofeedback quantique et du SCIO-Eductor.

Au fil des lignes qui suivent vous allez avoir les réponses à toutes les questions que vous m’avez posées depuis 2007.

Vous pouvez écouter ci-dessous le programme audio (patientez quelques instants au démarrage)

 

le mode subspace du SCIO et de l'Eductor

 

Il était une fois un génie, appelé professeur William Nelson, dévouant sa vie à la médecine naturelle et à la médecine énergétique. Ce génie des mathématiques et de la médecine a eu la sagesse de considérer une méthode déjà 3 fois millénaire, le Yiking. Un livre fondamental en Chine, traduit par « le livre de la transformation » ou bien « le livre des mutations ». De quoi s’agit-il ? Des vieilles pièces de bronze chinoises percées au milieu sont jetées sur une table, après avoir posé une question.

Je ne vais pas entrer dans le détail de cette méthode chinoise. Je vous demande juste de retenir le principe suivant :

le « oui » était exprimé par un simple trait plein, le « non » par un trait brisé et il a été nécessaire d’ajouter un 3ème élément qui a donné naissance à une série de huit trigrammes. Tout ce qui est essentiel et grandiose dans l’histoire de la Chine s’est inspiré depuis 3 000 ans de ces principes de base que je viens de vous donner.

Un « oui », un « non », un « peut-être » se traduit en langage informatique et quantique par un 0, un 1 ou bien un 1 et 0. Nous venons de sortir du système binaire 0 et 1 qui constitue la base de tous les ordinateurs classiques. Nous sommes maintenant entrés dans un système trinaire et nous parlons de qbits, des bits quantiques, qui portent soit un 1, soit un 0, ou la superposition des deux, l’état 01. Autrement dit en langage simple, nous parlons de oui, non ou peut-être.

Je viens de vous décrire le système utilisé par un ordinateur quantique. Celui-ci tient compte du principe quantique d’intrication aléatoire. Un ordinateur quantique comprend des millions de Qbits. Les Qbits peuvent revêtir plusieurs formes et cela ouvre la porte à des phénomènes d’interférence, d’intrication. Nous avons donc un premier élément de l’appareil SCIO-Eductor que nous connaissons aujourd’hui.

Alors entre en scène le fameux Carl Jung, un autre génie, celui de la psychologie humaine. Ses travaux ont montré qu’il y a bien un lien partagé, ou des liens partagés que Carl Jung appelle : inconscient collectif.

Professeur William Nelson devenu entretemps Professeur Desire Dubounet, étant aussi férue de physique quantique, elle a avec son équipe de recherche et de développement, pris en compte les notions de résonance morphique et d’inconscient collectif. La fonction subspace du SCIO était en train de naître. Le SCIO allait devenir un appareil qui peut fonctionner à distance.

Puis dans la famille des génies, nous trouvons l’auteur du Théorème de Bell

« Deux particules qui ont été en contact une seule fois vont continuer à agir comme si elles sont connectées au plan informationnel, quelque soit leur séparation dans l’espace et le temps. »

Ce théorème prouve la non localité de l’univers.

 

Le mode Subspace

Les scientifiques parlent de 11 dimensions. Nous percevons les choses en 4 dimensions. Les caractéristiques de la 3D sont la hauteur, la largeur et la profondeur. A cela s’ajoute la dimension temps qui modifie le concept des 3 dimensions. Nous intégrons la dimension de temps/espace. En plus de notre perception en 3D, la physique a montré qu’il y avait au total 11 dimensions. Pr Desire Dubounet, a apporté la preuve mathématique qu’il existait une douzième dimension. Les 11 dimensions connues viennent s’ajouter, entrelacées autour de la 12ème dimension, au moins d’un point de vue mathématique. C’est ce que nous appelons le subspace, l’encapsulement de toutes les dimensions ensemble. Selon Desire, l’infini, l’univers infinitésimal n’a aucune limite dimensionnelle réelle, c’est le point zéro. Un point n’a pas de dimensions. L’univers est aussi comme un point selon le mode de perception. Nous sommes tous reliés les uns aux autres. Elle appelle ce point continuité, connectivité, subspace.

Nous savons grâce à la physique quantique que même lorsque des parties semblent séparées, elles continuent de communiquer entre elles. C’est la raison pour laquelle, Professeur Desire Dubounet était intimement convaincue que nous pouvions vivre cette communication dans ce qu’elle a appelé le subspace.

Toutes les sociétés ont admis que l’esprit, le mental ont un impact sur les choses et par là même, elles respectent l’idée de connectivité à distance. Les physiciens quantiques parlent de l’effet de l’observateur. Nous parlons du pouvoir du cerveau. Donc l’esprit de l’observateur peut avoir un effet sur ce qu’il est en train de regarder. Desire estime que certaines techniques comme la kinésiologie ou l’utilisation d’un pendule laissent passer le pouvoir de l’esprit du thérapeute qui utilise cette technique.

Elle s’est alors demandé si elle serait en mesure de créer un appareil qui serait différent. Avec son équipe ils ont pris en compte l’idée de résonance morphique et de l’inconscient collectif. Concrètement, si nous prenons le I King chinois, et que nous jetons les pièces après avoir posé une question, nous obtiendrons un événement aléatoire qui est fonction de la façon dont les pièces vont retomber sur la table. Ce type de pratique, comme celle du tarot et autres techniques de ce genre, semblent a priori n’avoir aucun lien avec notre connectivité du Subspace. Pourtant il y a bien un lien partagé comme le décrit l’inconscient collectif de Carl Jung.

Professeur Desire Dubounet s’est à nouveau demandé comment réunir tous ces principes dans un ordinateur.

 

générateur aléatoire de nombres

 

Son travail progresse et repose sur la base de nombreuses recherches, comme celle sur l’indétermination d’un événement et le générateur qui lui est associé. Les ordinateurs ne permettent pas de créer des événements au hasard. Il lui fallait donc un système permettant de générer de manière vraiment aléatoire des nombres. Desire a donc mis au point un algorithme mathématique lui permettant cela. C’est un procédé secret.

Le mode subspace, à distance, est une toute petite partie du SCIO. Le générateur aléatoire de nombres est une autre toute petite partie. Grâce au mode subspace nous pouvons travailler sur un patient qui n’est pas physiquement près de nous. Il fallait aussi que cela soit adapté au cerveau humain, à l’indétermination du cerveau humain. Desire a réussi à le faire. C’est un procédé secret. Pour stabiliser l’ensemble, elle s’est servie des prières tibétaines, entre autres. Les moulins à prière tibétains ressemblent à des appareils qui diffusent des bénédictions. Elle a donc intégré un moulin à prières dans l’appareil avec des prières venant des quatre coins du monde qui ont bien entendu fait leurs preuves. Les prières vont effectuer un mouvement de rotation en même temps que le générateur aléatoire. Cela a donné naissance au premier système subspace en 1996. Toutes ces prières vont permettre de stabiliser le générateur et protéger l’utilisateur du SCIO, le protéger des énergies négatives qui pourraient survenir. Il y a donc une énergie positive puissante qui circule dans le système.

Dans la famille quantique beaucoup de personnes ingénieuses ont été capables de créer un ordinateur(hardware) quantique. Mais Professeur Desire Dubounet a réussi à mettre au point un logiciel quantique, un système logique capable de suivre un événement quantique. Cela ne s’arrête pas là. Elle a réussi à obtenir un ordinateur réellement quantique à partir des propriétés du logiciel, et non pas seulement un hardware quantique. Elle a donc réussi à tout mettre ensemble dans un appareil unique appelé SCIO, un appareil de biofeedback.

Nous avons vu que la science avait prouvé que 2 particules peuvent être réunies, et vont pouvoir conserver une base d’information entre elles. Selon Desire, à l’occasion du Big Bang, il y aurait eu une retombée d’informations partagées. C’est une nouvelle façon de voir l’univers d’un point de vue quantique. Professeur Desire Dubounet a été capable de mettre tout cela dans un ordinateur. Nous avons également été capables de montrer qu’un cerveau humain fonctionne comme un ordinateur. Comment pouvait-elle appliquer la notion d’indétermination aléatoire ? Elle a décidé d’appliquer un système de qbits trinaire dans le logiciel. Le oui, non, et peut-être. Ceci a comme conséquence de générer le principe d’incertitude.
Avec le SCIO-Eductor nous sommes en présence de facteurs électriques importants. C’est quand il n’y a pas de lecture électrique, que le subspace va se déclencher.

Chers lecteurs, vous connaissez maintenant tous les éléments qui constituent un appareil dit quantique, ordinateur et logiciel, qui fonctionne à distance, il intègre 12 dimensions et, qui est biofeedback, il mesure et équilibre le corps électrique.
Lorsque demain, vous vous trouverez devant une série d’appareils proposés sur le marché français, je vous invite à vérifier tous les éléments dont je viens de vous parler. En résumé, est-ce que par exemple le Physioscan, le Life et l’Indigo font réellement du biofeedback quantique et comment l’appareil vous le prouve t-il ?

 

Que pouvons-nous faire avec le SCIO-Eductor ?

Le SCIO-Eductor a obtenu la marque CE pour ses capacités suivantes

mesurer les ondes cérébrales, scintigraphie du cerveau (EEG)
mesurer les ondes cardiaques, ECG cardiographie électrique
mesurer la conductivité de la peau
permettre l’électrographie des muscles.

Nous pouvons avec l’appareil faire des mesures voltométriques transcutanées. La réactivité est testée.
Pour mesurer le champ électrique, il est possible d’utiliser des substances et de vérifier comment les patients réagissent.

Nous pouvons également envoyer des stimuli électriques au cerveau, après avoir mesuré les ondes cérébrales du cerveau. On peut envoyer, appliquer un signal pour corriger les ondes cérébrales. Cela est nécessaire dans le cas des dépendances (addictions) de l’anxiété, de la dépression, dans le cas de nombreuses maladies mentales.

Le SCIO-Eductor a aussi été approuvé pour des traitements des troubles du déficit d’attention, de l’autisme et les difficultés d’apprentissage.

L’appareil SCIO-Eductor est enregistré à la marque CE pour la guérison des blessures et des traumatismes. Le SCIO est capable de détecter un tissu abîmé et d’appliquer un stimulus électrique et soigner ce tissu.

Cet appareil de résonance est approuvé au plan international. Il ne s’agit pas d’une machine miracle qui fait des miracles pour tout le monde. Il vous permet d’être en meilleure santé. En une séance de 45 minutes, on peut améliorer votre corps électrique. Nous mesurons un voltage, un ampérage et une résistance. Nous pouvons stabiliser le pH d’une personne. Nous pouvons stimuler l’oxygénation et l’hydratation.

Le SCIO-Eductor va reconnaître les différents types de fréquence, trouver le type de voltage, d’ampérage dont votre corps a besoin, car si nous mettons trop de courant, nous arriverons à une surcharge, une dose trop forte. Vous voyez, c’est la même chose avec la batterie de votre voiture. Si vous la chargez trop vite, la batterie va exploser. La même chose peut se produire dans le corps humain. Si vous appliquez trop fortement un signal au corps humain, ce dernier va rejeter le signal. Mais si vous appliquez des fréquences correctes, et qui entrent en harmonie avec le corps et si vous faîtes couler tout doucement les électrons dans le corps, alors vous pouvez stabiliser le corps électrique. Nous pouvons ainsi améliorer le corps électrique en une séance de 45 minutes seulement.

Dans le cadre de la marque CE, nous pouvons également traiter la douleur. Des micro-courants peuvent émettre des stimuli neuro-électriques en tant que traitement de la douleur. Utilisant à la base une technologie cybernétique d’auto centrage, le SCIO-Eductor vous aide à traiter la douleur, en même temps que vous allez à la cause de la douleur. La douleur n’est pas l’ennemi, le stress, la toxicité, les spasmes musculaires, les blessures sont les ennemis et le SCIO vous aide à les trouver et à les corriger.

En résumé, depuis 1996, le système SCIO fonctionne à partir d’un ordinateur quantique avec un logiciel basé sur les principes d’intrication aléatoire. Avec la version plus récente, le SCIO-Eductor, n’est plus seulement un ordinateur quantique. Professeur Desire Dubounet a conçu un logiciel quantique et logique. Grâce à un logiciel quantique et logique, elle a été en mesure de créer un système qui permet l’intrication et l’interaction humaine. Il s’agit du lien entre deux particules dans un état quantique et il s’agit de faire en sorte qu’elles soient intriquées. Si vous séparez ces deux particules et que vous faîtes une action sur l’une des deux particules, cela se produira sur l’autre instantanément.

 

Le SCIO-Eductor est conforme aux lois internationales

Chers lecteurs, vous et moi sommes des citoyens vivant dans un cadre légal qui doit tendre à nous protéger. Déjà aux USA le législateur punit les sociétés qui prétendent que leur équipement produit telle ou telle chose sans qu’il soit possible de le démontrer, et sans que les résultats escomptés soient bien réels et validés. Nous sommes protégés par les règlementations internationales et le fabricant du SCIO-Eductor respecte les lois à la lettre.

Février 2013, les génies réunis autour du Professeur Desire Dubounet continuent d’oeuvrer sur leur établi. Ils viennent de donner naissance à l’Eductor.
Ce nouvel équipement est une version encore plus avancée que le SCIO. Il a trois générateurs d’ondes de plus, il utilise la technologie USB et peut fonctionner à des vitesses micro secondes. Le mot docteur vient du mot latin eductor, qui veut dire enseignant. Cet appareil est l’avenir dans le secteur médical. Seuls les thérapeutes ou médecins diplômés pourront l’utiliser et les étudiants qui suivent la formation qui s’étale sur 12 mois.

Professeur Desire Dubounet a réussi à réunir dans un appareil unique tous les principes dont je viens de vous parler. Toutes les recherches majeures dans le domaine de la physique quantique et de la médecine ont été mises ensemble dans un seul appareil. Desire et son équipe ont été capables d’apporter un changement majeur à la médecine énergétique, de lui faire faire un saut quantique, qui est bien évidemment irréversible.

Moi, Emmanuelle Labat, depuis mai 2007 je suis une utilisatrice de cet appareil fabuleux, le SCIO-Eductor, qui m’a permis de maintenir ma santé au beau fixe et d’accompagner mes transformations humaines. Je tire ma révérence au génie humain qui permet de soutenir ma vision de la santé. Que nous puissions être nombreux à en profiter.

Ce contenu a été publié dans audio, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

32 réponses à SCIO, Eductor, biofeedback quantique, l’heure de vérité a sonné !

  1. Patricia Decooninck dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais suivre une formation sur le biofeedback médecine quantique avec votre appareil scio
    Pouvez-vous m’indiquer le coût de la formation et m’indiquer comment les cours se passent-ils ?
    Je vous remercie pour votre réponse
    Patricia

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonsoir Patricia,

      Merci de votre visite sur le blog.

      Pouvez-vous me dire si vous êtes déjà équipée du SCIO et si oui, depuis combien d’années vous vous en servez ?

      Cordialement

      Emmanuelle

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonjour Patricia,

      Voici un complément d’information. Durant tout le mois de mai 2013 je vais publier des articles sur la formation et sur ma vision de l’avenir et l’évolution de ce métier. Cliquez ici pour lire le premier article.

      A bientôt

      Emmanuelle

  2. MICHAEL dit :

    Bonjour Emmanuelle,

    Je suis therapeute et aromatologue….j’aimerai bénéficier d’une scéance pour avoir un ressenti….dans un premier temps….

    Je suis en région Ouest Parisienne….(78) et je cuisine avec des oignons de Roscoff…(Sourire)

    Merci pour votre réponse et que la joie soit et reste en votre coeur.

    Bien à vous,

    Michaël.

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonjour Michaël,

      Merci pour votre visite sur le blog.

      Je vous envoie un mail pour les modalités des séances avec moi. Et pas de souci pour le ressenti !

      Ressentez-vous bien les oignons de Roscoff ??? Il y a une petite surprise sur Roscoff dans cet article en cliquant ici

      A bientôt

      Emmanuelle

  3. Isabelle Beaune dit :

    N’étant ni thérapeute (pas encore) ni médecin vous dites : »Seuls les thérapeutes ou médecins diplômés pourront l’utiliser et les étudiants qui suivent la formation qui s’étale sur 12 mois. » Il me reste la formation sur 12 mois. Pouvez-vous me donner les infos complémentaires : où, quand, comment, combien…? Par avnce MERCI

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonjour Isabelle,

      Merci pour votre visite sur le blog et d’avoir posé la question.

      Dans cet article vous découvrirez le contenu de la formation : cliquez ici. La formation est proposée par l’Université Médicale Internationale (IMUNE), les cours sont en ligne et en anglais.
      Vous pouvez voir un exemple de devoir fait à la maison en cliquant ici.

      Si vous ne pouvez pas présenter un diplôme de professionnel de santé au moment où vous voulez acquérir l’appareil Eductor, vous devez alors vous inscrire à la formation citée ci-dessus.

      Depuis la publication de ce programme audio, le fabricant a décidé également que le SCIO (qui est l’appareil le plus ancien) ne pourrait être vendu qu’à des personnes pouvant justifier de leur statut professionnel. Néanmoins pour les particuliers, il reste possible d’acquérir un SCIO de seconde main.

      La formation de base que nous proposons sur notre site de formation en ligne, http://club.formationquantique.com/, est valable pour le SCIO et l’Eductor.

      Je reste à votre écoute si vous avez besoin de plus de renseignements.

      Bien cordialement

      Emmanuelle

  4. Bonjour,

    J’ai l’intention de tester le nouveau Scio-Educator.

    Pouvez-vous me renseigner des thérapeutes certifiés dans la région de Bruxelles?

    Un grand merci.

    Robert Madrenas

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonjour Robert,

      Merci pour votre visite sur le blog.
      Il y a plusieurs façons de tester l’appareil.

      Nous ne tenons pas un annuaire de praticiens et je n’ai pas de coordonnées sur Bruxelles.

      Bon test !

      Emmanuelle

  5. bonjour
    je suis Diététicienne Nutritionniste spécialisée dans le neurofeedback
    je souhaiterai avoir plus de détail sur l’appareil scio qui me permettrai d’aller plus loin dans l’analyse nutritionnelle de mes patients.
    je souhaitais avoir le site officiel et je ne le trouve pas je ne vois que des blog de praticiens
    cependant je souhaite faire une ou plusieurs séance afin d’avoir le ressenti et voir le déroulé d’une séance
    je suis sur Issy les Moulineaux et je peux me déplacer sur paris
    merci pour votre réponse
    bien cordialement
    Marie-Christine Articles récents..Sucre ou édulcorants ?My Profile

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonjour Marie-Christine,

      Merci de votre visite sur le blog. Je réponds tardivement à votre message car il était coincé dans les SPAM.

      Je vais vous adresser par mail notre document FAQ.

      Je comprends que vous souhaitiez avoir une séance pour le ressenti. En revanche si vous voulez comprendre comment nous travaillons avec le SCIO, il vaut mieux vous inscrire au Module Débutants ou au Module de découverte du biofeedback pour vérifier que c’est bien l’appareil qu’il vous faut. Vous n’aurez pas ce type d’information lors d’une séance, car il faudrait que vous puissiez être aux commandes de l’appareil. Vous pourrez entrevoir comment l’utiliser dans votre spécialité.

      Bien cordialement

      Emmanuelle

  6. Roland dit :

    Bonjour,
    Disposez-vous d’une étude comparative entre le SCIO et l’Appli quantique « bouger la vie »
    http://bouger-la-vie.com/blog/appli-quantique/

    Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    Roland L.

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonjour Roland,

      Merci pour votre message, qui m’a fait découvrir ce qui peut être dit sur le Web concernant les thérapies quantiques et les appareils quantiques. Je suis consternée !

      Vous trouverez la réponse à votre question en visitant ce site http://whprs.org/products-rating/. Vous y trouverez une évaluation des appareils qui existent sur le marché et vous pourrez télécharger un document complet sur l’histoire du Life.

      Demandez aux vendeurs du Life de vous fournir les recherches scientifiques qui ont permis l’approbation de l’appareil en tant qu’appareil de thérapie quantique, le nombre de titulaires de Phd ou de doctorat (dans le domaine de la santé) qui utilisent professionnellement l’appareil, les résultats d’étude en double aveugle.

      En espérant que cela apporte un éclairage nouveau à vos recherches. La pilule miracle et encore moins l’appareil miracle, n’existe dans le domaine de la santé.

      Bien cordialement

      Emmanuelle

  7. bonjour Emmanuelle
    J’aimerais acheter le scio et suivre votre formation en ligne
    Je suis débutante
    un grand merci
    véronique

  8. Emmanuelle Labat dit :

    BONNE NOUVELLE !

    Grâce à la dernière version 3-14-2014 du logiciel, le SCIO-Eductor est désormais en français!

    Bien cordialement

    Emmanuelle

  9. catherine dit :

    Bonjour,
    Résidant en Nouvelle Calédonie, et m’interessant à ce type d’appareil, la formation est-elle obligatoire en France, ou peut-elle se faire via internet ou se débrouiller seule (je suis autodidacte) ? est-ce que la commande se fait directement sur votre site? le cout total, avec ou sans formation je me suis beaucoup instruite sur la santé naturelle, les méthodes alternatives, l’astrologie, la numérologie, (tous les livres de Janine Fontaine m’ont également beaucoup aidée) entre autres …, j’ai fait l’aquisition depuis peu d’un appareil d’analyse quantique, (1ère approche) j’ai trouvé les résultats étonnants ! cependant le SCIO me semble beaucoup plus complet et je souhaiterais en faire profiter d’autres personnes. Merci d’avance de l’intérêt que vous porterez à ce post. Cordialement.

    • Marc-Emmanuel Dautry dit :

      Bonjour !
      Votre commentaire est très intéressant et nous sommes ravis d’y répondre.

      Tout d’abord, le constructeur impose désormais que tout acheteur choisisse un tuteur/mentor. Celui-ci le suivra dans son apprentissage de l’utilisation de l’appareil. Emmanuelle Labat peut être votre tuteur au tarif défini par le constructeur.

      Ensuite vos formations vous seront très utiles pour mieux comprendre ce que le SCIO vous donnera comme information et vous offrira comme possibilités, mais il est impératif d’apprendre à se servir de cet outil. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les raisons de se former ici.
      Car oui, vous avez raison, le SCIO est très riche en possibilités !

      Le site formationquantique.com propose des formations en ligne que vous pourrez choisir en fonction de vos besoins ou de vos intérêts personnels.

      Enfin, quand vous achetez un appareil par le biais de notre site, vous bénéficiez d’une formation en ligne sur le logiciel et d’un ordinateur portable configuré par nos soins. (Diverses options possibles, nous pouvons en discuter).
      Le prix de l’appareil est défini par le constructeur et est identique pour tous les revendeurs.

      Pour commandez auprès de nous, il suffit de nous contacter par e-mail et nous répondrons à vos questions à ce sujet.

  10. bonal christophe dit :

    bonjour,
    Je souhaiterai avoir des infos sur le materiel SCIO, son fonctionnement, etc.
    Je suis veterinaire. Y a t il moyen de l’utiliser sur chiens et chevaux: les bracelets sont ils adaptables?
    Comment se passe la formation a son utilisation: a distance, sous forme de stages, etc?
    Enfin , quel est le cout du materiel et de la formation.
    Merci
    C Bonal

    • Marc-Emmanuel Dautry dit :

      Bonjour !
      Oui ! Le SCIO est tout à fait adapté à un usage sur des animaux. Il y a plusieurs accessoires que vous pourrez acheter suivant vos besoins : un tapis-conducteur pour les petits animaux mais aussi un harnais pour les chevaux par exemple.
      Vous pouvez trouver des informations sur le SCIO au fil du blog ainsi que sur FormationQuantique.com. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions.
      Concernant le prix du SCIO, c’est ici.
      La formation peut se faire de plusieurs manières différentes. Déjà en achetant l’appareil par le centrescio vous avez une formation de base (à distance, à votre rythme, : site d’e-learning) incluse dans le prix de l’appareil. Ensuite vous compléterez votre formation par le biais de FormationQuantique.com qui propose des formations en ligne ou par l’intermédiaire de l’université IMUNE.
      L’appareil s’utilise de la même manière globalement que sur les humains donc la formation de base sera de toute façon la même.

  11. Ping : Esprit, es-tu conscient, inconscient ou superconscient ?

  12. Ping : trois minutes pour tester la médecine quantique

  13. Ping : Les séances de biofeedback quantique peuvent se dérouler à distance

  14. CHAUSSABEL corine dit :

    Bonjour, j’ai acquis un Scio depuis deux ans, étant en activité je n’ai pu suivre qu’un stage de deux jours . la personne arrête les formations et je me retrouve sans aide pour pouvoir utiliser le bio feed-back .pensez vous que je puisse y arriver par votre intermédiaire et par quoi dois je commencer ? J’ai recours a cette médecine depuis 8 ans et j’en suis très satisfaite .merci pour votre prompte réponse bien à vous. Corine CHAUSSABEL

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre message.

      Oui vous pouvez vous former sans problème à distance. Moi-même j’ai suivi 80 % de ma formation à distance et je continue avec la préparation d’un doctorat à distance.
      Voici le lien qui vous donnera la liste de tout ce que nous proposons : http://formationquantique.com/catalogue-formations/.
      Pour commencer le mieux est le manuel débutants et le Module les fondamentaux.
      Maintenant il peut aussi être important que vous preniez un forfait tutorat pour faire le point. Tout dépend de ce que vous souhaitez faire à court-terme, et à long terme.

      Bien à vous

      Emmanuelle

  15. salmon, dit :

    je suis Josiane Salmon, je souhaiterai faire quelques séances de scio éducator pour retrouver mon équilibre physique, énergétique etc, combien coûte une séance d’éducator , combien de temps ça dure . dites moi si vous êtes en iles de France , là je pourrais me déplacer , sinon j’ai vue que vous pouviez le faire a distance. merci de me répondre par émail ou mobile. a bientôt ;

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonjour Josiane,

      Merci pour votre visite sur le blog.
      Voici le lien pour les séances à distance avec moi cliquez ici. (je ne suis pas en Ile de France)

      L’Educator est l’appareil pour le marché nord-américain. En Europe, nous avons l’équivalent appelé Eductor. Je ne suis pas équipée d’un Eductor. A priori pour un travail à distance, il n’y a pas de différence entre le SCIO et l’Eductor.
      Avec les harnais, oui. L’Eductor est équipé de trois générateurs d’onde.

      Je ne peux pas vous répondre précisément sur le prix des séances, car chaque praticien est libre de faire ce qu’il veut. L’appareil Eductor ayant un prix de vente double de celui du SCIO, il est raisonnable de penser que le prix des séances est bien plus élevé.

      Bien cordialement
      Emmanuelle

  16. N'zian Kouadio Blaise dit :

    Je suis enseignant en Côte d’Ivoire et je voudrais suivre la formation à distance. Pour pouvoir me procurer le materiel est ce possible ? Quel peut être le coût ?

  17. dubois dit :

    MME EMMANUELLE DIT: «  »En résumé, est-ce que par exemple le Physioscan, le Life et l’Indigo font réellement du biofeedback quantique et comment l’appareil vous le prouve t-il ? » »
    eh bien, avec le Physioscan, le résultat se vérifie sur le champs, comme en kinésiologie.
    Et quant au scio a distance, pas de preuves ,, et si quelconque résultat ,, c’est un effet placebo, autosuggestion,
    Aller a Lourdes revient au mème
    On compare le SCIO a un moulin a priéres , ce qui n’est pas judiçieux, au vu des conflits perpétuels, moines Tibétins s’immolants, malgré leurs priéres lançés dans le vide.
    Etonnant que le législateur n’ait encore eu vent de cette situation, au titre des phénomènes sectère

    • Emmanuelle Labat dit :

      Monsieur,

      Nous prenons acte de vos réflexions personnelles, sans doute motivées par le fait que vous utilisez ou pratiquez le physioscan et la kinésiologie.

      UN Oui, dans le cas de séances avec harnais (biofeedback quantique), l’appareil montre grâce à un programme du logiciel, appelé BIG, que la patient est bien en train de faire du biofeedback quantique.

      DEUX, Oui dans le cas des séances de biofeedback quantique ou à distance, il est possible de voir en % le taux d’amélioration chez le patient, de la séance. Après dix ans d’expérience, je constate que le plus important est de voir les changements (parfois subtils) qui se passent chez le patient après la séance dans les semaines, voire les mois qui suivent.

      TROIS Le SCIO à distance est le fruit de nombreuses années de recherche, toutes validées par des études médicales et publiées. Adresser vous au constructeur pour vous les procurer. Sinon inscrivez-vous à la formation certifiante de IMUNE pour obtenir les informations. (Je ne suis pas membre d’IMUNE). Cherchez de votre côté s’il y a de tels essais cliniques validant le physioscan et la kinésiologie.

      QUATRE Le SCIO n’est pas comparé à un moulin à prière. Le SCIO comporte parmi de très nombreuses fonctions une qui est nommée « moulin » par le constructeur. Tout comme on appelle « fenêtre » sur un ordinateur quelque chose qui ne ressemble en rien à une fenêtre de maison… » C’est une composante de la technologie. Je vous
      renvoie aux programmes éducatifs, http://formationquantique.com/technologie-sante/
      et http://formationquantique.com/manuel-biofeedback-stress-organes-sexuels/.
      Ils ont été conçus pour les novices, pour les aider à faire leur choix. Ce sont des réponses simples aux questions que tout consommateur peut se poser. Les effets de la prière sont connus depuis des millénaires, et prouvés par des recherches scientifiques. Nous ne parlons nullement de religion, nous ne faisons aucun prosélytisme

      CINQ Il pourrait y avoir dérive sectaire, si le patient était sous une emprise psychologique, financière et religieuse. Le patient n’est pas contraint de prendre des séances avec un praticien pendant des semaines et des semaines. Il met fin lui-même à la relation avec le praticien.

      SIX OH OUI Nous serions très ravis que le législateur régule le domaine des thérapies dites quantiques et énergétiques. Au moins 80 % de ce qui existe à l’heure actuelle sur le marché francophone (et mondial) disparaîtrait, faute de preuves scientifiques et médicales. Nous aurions alors la grande joie de voir que
      les séances avec le SCIO/Eductor sont prises en charge par les assurances, les mutuelles comme c’est le cas aux USA, en Suisse et de voir des hôpitaux à la pointe, équipés avec le SCIO/Eductor, comme c’est le cas en Chine.

      Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge