Un avantage : il concerne tous les êtres vivants

Les avantages du SCIO en cas de catastrophe environnementale

Il y a quelques années j’ai vécu un tremblement de terre de quelques secondes en Forêt-Noire et je me souviens encore des stress que j’ai ressentis à ce moment là. Le tremblement de terre n’était que de 6 sur l’échelle qui mesure les niveaux de secousse.

A l’époque je n’avais pas encore de SCIO et n’avais pas conscience de ce qu’un tel choc terrestre pouvait avoir comme répercussion sur le plan physique intérieur. Aujourd’hui, praticienne en biofeedback quantique depuis 4 ans, je peux entrevoir l’ampleur de ce que les Japonais ont ressenti.

Le SCIO présente les avantages suivants en cas de catastrophe naturelle et de catastrophe nucléaire. TOUS LES ETRES VIVANTS SONT TOUCHES.

Un programme pour les animaux est prévu. Ils sont soumis à des stress bien avant que le tremblement de terre ne se produise. Ils le ressentent tout simplement. Ils sont donc aujourd’hui en état de choc, qu’ils vivent à l’état sauvage ou qu’ils soient domestiques (les animaux ressentent les émotions de leurs maîtres).

Le SCIO dispose de fréquences applicables aux plantes et aux végétaux. Ils sont soumis à de fortes toxicités en raison des fuites de la centrale nucléaire au Japon.

Un programme de soutien psychologique et émotionnel peut être utilisé pour les personnes qui ont subi de tels chocs tel qu’un tremblement de terre et toutes ses conséquences humaines. Il est compréhensible que l’individu n’a pas envie de quitter sa maison. Il a besoin de sentir en sécurité, état émotionnel qui répond à un choc. Le programme de PNL peut aider à débloquer la situation émotionnelle et permet de faire le lien avec les stress logés dans la colonne vertébrale.

Un avantage UNIQUE du SCIO est la possibilité de travailler à distance sur des groupes d’être humains ou des groupes d’animaux.

Et pour terminer, l’inventeur du SCIO avait prévu la possibilité d’une catastrophe nucléaire et donc les problèmes de toxicité inhérents. Il est possible avec le SCIO de mesurer la réaction de la personne.

Ce contenu a été publié dans Pourquoi investir dans un SCIO ?, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Un avantage : il concerne tous les êtres vivants

  1. Béatrice Van Paemel dit :

    Je suis en « séances en Belgique et je suis encantée. Je souffrais du dos et d’une cystite. Le mal du dos est fini, la cystite est en bonne voie.
    J’étais très très nerveuse, je ne le suis plus.

    • Emmanuelle Labat dit :

      Bonjour Béatrice,

      Merci pour votre témoignage sur le blog.

      Si je puis me permettre, pour étoffer ce que vous venez de vivre, je dirais que vous avez réussi à réduire les stress qui ont conduit au mal de dos et à la cystite. Le biofeedback quantique pratiqué à l’aide du SCIO, permet une réduction des facteurs de stress chez un individu. Ces facteurs de stress sont en général liés au style de vie. Nous parlons très rarement de maladie.

      Bonne continuation dans vos changements.

      Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge